Français
English

Calendrier municipal


La Municipalité lance un concours de photographies amateur afin d’illustrer son calendrier annuel 2020. Vous êtes invités à nous faire parvenir vos plus belles photos représentant les saisons, les quartiers, les événements qui font bouger notre municipalité. Un comité de sélection choisira 12 photos parmi celles reçues pour illustrer chaque mois de l’année.

Règlement :

- Les photos doivent être de bonne qualité (haute résolution);

- Les photos doivent être  en format paysage (horizontale);

- Les photos doivent être transmises en version numérique (JPEG). Aucune photographie d'une version papier ne sera acceptée;

-Les photos doivent a voir été prises sur le territoire de la municipalité;

-Les photos doivent être  accompagnées d’un consentement écrit de publication si des personnes y figurent et qu'elles sont distinctement identifiables. Un formulaire de consentement est disponible ci-dessous;

- Un maximum de trois photos par participant sera accepté;


Prix

En plus de voir votre photo publiée dans le calendrier 2020, vous pourriez aussi gagner un sac à lunch, une boite à sandwich et une tasse à café, tous identifiés de la Municipalité de La Pêche.


Comment nous faire parvenir vos photos ?

Envoyez-nous vos photos par courriel à l’adresse communications@villelapeche.qc.ca en prenant le soin d’inscrire votre nom, le lieu où la photo a été prise et la date avant le vendredi 8 novembre 2019.


Consentement du photographe

En participant au concours, le photographe reconnait qu'il est l'auteur des photos soumises et qu'il dispose de tous les droits sur les photographies, droits qu'il cède à la Municipalité. Le photographe accepte que les photographies soumises, qu'elles soient sélectionnées ou pas pour le calendrier 2020, deviennent la propriété de la Municipalité de La Pêche qui peut en disposer sans restriction et sans compensation, autant pour le calendrier 2020, que sur le site Internet de la Municipalité, dans l'Info La Pêche, dans l'infolettre électronique, et dans diverses autres publications faites par la Municipalité . En retour, la Municipalité s’engage à lui en donner le crédit en mentionnant son nom sur la photo publiée.