FR
EN

Offres d’emploi ou de stage

La Municipalité de La Pêche offre un milieu de travail accueillant, touchant notamment les domaines de l'a dministration, les f inances, les l oisirs, les t ravaux publics, l'u rbanisme.Vous pouvez nous faire parvenir votre candidature par courrier à l’adresse de la Municipalité ou par courriel à l’adresse figurant dans l’offre d’emploi. Vous pouvez aussi venir la déposer en personne aux bureaux de la Municipalité.


Offre d'emploi en cours

  • Préposé à l'entretien au Complexe sportif La Pêche
    Date limite
    : 22 novembre à 23h 59
  • Journalier-étudiant, service des travaux publics (liste d'admissibilité)
  • Inspecteur à l'urbanisme et à l'environnement (liste d'admissibilité)

  • Vérificatrice ou vérificateur de passeport vaccinal (Poste temporaire)

    Suivant les directives de la santé publique du Québec, la Municipalité de La Pêche devra contrôler l’accès des visiteurs et des usagers du Complexe sportif de La Pêche (aréna) et leur demander de présenter leur passeport vaccinal COVID-19.

    Par conséquent, nous recrutons 2 vérificatrices ou vérificateurs de passeport vaccinal qui procèderont à la vérification de la validité des passeports vaccinaux et au contrôle des visiteurs et usagers. Ces postes sont temporaires.

    Les plages horaires à couvrir sont les suivantes :

    Les soirs de semaine et les fins de semaine en fonction des activités qui ont lieu au Complexe sportif.
    Entre 25 et 30 heures par semaine.
    Salaire à partir de 14,45$/heure. 

    Les personnes intéressées sont invitées à soumettre leur candidature par courriel à rh@villelapeche.qc.ca

Banque de candidatures spontanées

Si vous désirez vous inscrire à notre banque de candidatures spontanées, faites-nous parvenir vos documents (formulaire de demande d'emploi rempli et curriculum vitae) par courriel, à l’adresse rh@villelapeche.qc.ca, ou encore par fax, au 819 456 4534, en indiquant clairement « Banque de candidatures spontanées » dans l’en-tête du message. Comme précédemment, vous pouvez venir déposer vos documents directement aux bureaux de la Municipalité.