FR
EN

Actualités

Contexte difficile pour la cueillette des matières résiduelles
10 janvier 2022

Le service des Travaux publics aimerait aviser la population des difficultés actuelles concernant les opérations de collecte et de transport des matières résiduelles.

Il est possible que le service de collectes des matières résiduelles soit perturbé en raison d’un manque de personnel occasionné par les nouveaux développements de la pandémie, et ce, malgré tous les efforts du contracteur. En effet, plusieurs de ses employés ne sont pas disponibles à la suite d’une exposition au virus de la COVID, comme prescrit par les instances de santé publique.

L’entrepreneur déploie tous les moyens afin d’offrir le service comme à l’habitude, toutefois, il se peut que certains citoyens observent une perturbation de services. Ainsi, nous vous demandons de faire preuve de compréhension considérant la situation engendrée par la pandémie.

En cas de problème, les résidents sont invités à formuler une requête auprès de la municipalité en priorisant les outils en ligne, soit le portail Voilà! ou par courriel à l’adresse guichet.unique@villelapeche.qc.ca

Merci de votre compréhension.