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COVID-19 : fermeture des bureaux municipaux et disponibilité des services
7 janvier 2021

À la suite des dernières directives du gouvernement du Québec en date du 6 janvier 2021, les bureaux municipaux resteront fermés au public jusqu’au 8 février 2021 inclusivement. La majorité des employés municipaux est en télétravail, mais les services municipaux sont accessibles par téléphone (819 456-2161), par courriel et à travers le portail citoyen Voilà! (lapeche.appvoila.com).

De plus, le public a toujours accès au vestibule de l’entrée de l’hôtel de ville. Une boite aux lettres y est installée pour le dépôt de documents divers ainsi qu’un appareil téléphonique pour contacter la réception et gérer l’accès, si nécessaire.

Pour tout paiement de factures, la municipalité vous invite à privilégier le paiement en ligne sur le site Internet de votre institution financière ou par chèque (envoyé par la poste ou déposé dans la boite installée dans le vestibule du bureau municipal).

Le Complexe sportif La Pêche est également fermé jusqu’au 8 février 2021. Seule la salle Desjardins continuera à accueillir la Lanterne qui est un service essentiel. Des directives supplémentaires suivront.

Les bibliothèques poursuivent le service de prêt sans contact selon un horaire et un fonctionnement définis. Elles s’organisent pour offrir des espaces de travail pour les élèves, selon la directive gouvernementale. Plus d’informations suivront à cet effet.

Des mises à jour régulières seront faites, si nécessaire, selon l’évolution de la situation.

Pour plus d’informations sur la situation de la COVID-19, nous vous invitons à visiter  le site web du gouvernement du Québec à Québec.ca/coronavirus.