FR
EN

Actualités

Appel aux artistes : Parcours De Collines et d'Eau - phase 2
5 janvier 2021

La Pêche, 17 novembre 2020 La Municipalité de La Pêche lance un appel d'offres aux artistes professionnels locaux et, plus largement, aux artistes professionnels de la région de l’Outaouais en vue de la réalisation d’une œuvre d’art public pour son parc municipal situé à Sainte-Cécile-de-Masham. Les artistes intéressés ont jusqu’au 22 janvier 2021 à minuit pour déposer leur proposition.

Le Parcours « de Collines et d'eau » est un circuit d'art public qui met en valeur le patrimoine historique, culturel et naturel des sept municipalités de la MRC des Collines-de-l’Outaouais. La phase 1 du projet, au cours de laquelle huit sculptures ont été installées sur le territoire de la MRC, s’est terminée en 2017. La phase 2 permettra l’installation d’une deuxième œuvre d’art public dans les municipalités participantes, et bonifiera ainsi le Parcours « de Collines et d’eau ».

Comme la précédente, la nouvelle œuvre viendra mettre en valeur le patrimoine naturel et identitaire de la Municipalité de La Pêche, et souligner la beauté de ses paysages, la fierté de ses citoyens et le talent de ses artistes.

Ce projet est rendu possible grâce à la participation de la MRC des Collines-de-l’Outaouais, dont la Municipalité salue la contribution.

Consulter l'appel d'offre :

Pour plus de renseignements :

Danièle Morisset
Agente des loisirs
Téléphone : 819 456-2161, poste 2288
Courriel : d.morisset@villelapeche.qc.ca