FR
EN

Actualités

Port du couvre-visage ou du masque dans les bâtiments municipaux
17 juillet 2020

Suite à l’annonce du gouvernement du Québec du 13 juillet dernier sur le port obligatoire du masque dans les espaces publics fermés, la Municipalité de La Pêche souhaite rappeler aux citoyens qu’à compter du lundi 20 juillet 2020, les personnes de 12 ans et plus devront porter un couvre-visage ou un masque pour accéder au bureau et autres bâtiments municipaux.

Les personnes qui refuseraient de respecter cette directive provinciale ne pourront malheureusement pas accéder aux édifices municipaux. La collaboration de tous est donc vivement souhaitée. Comme précisé par Québec, cette directive ne s’applique pas aux personnes qui ont une condition médicale qui empêche le port du couvre-visage.

À L’heure actuelle, le bureau municipal est ouvert et accessible au public, une personne à la fois. Les services à distance par téléphone (819 456‑2161) ou par courriel (reception@villelapeche.qc.ca) sont une alternative pour les personnes qui ne souhaitent pas se déplacer ou porter un masque.

Les bibliothèques, les centres communautaires ainsi que l’aréna sont toutefois encore fermés. Le service de prêt sans contact est disponible à la bibliothèque de Wakefield et la chute à livres de la bibliothèque de Sainte-Cécile-de-Masham sera ouverte à partir du 1er août pour les retours, en prévision de la réouverture en automne.

Merci de votre habituelle collaboration.