FR
EN

Actualités

Avis public : Adoption du premier projet de règlement 20-810 - Consultation public par appel de commentaires
13 mai 2020

Le projet de règlement 20-810 vise à autoriser les projets intégrés résidentiels dans la zone Rb-604 (ancien Parc de maisons mobiles Vorlage)

Les nouveaux propriétaires de l’ancien parc de maisons mobiles connu sous la désignation de « Parc Vorlage » dans le secteur de Wakefield, ont déposé une demande de modification au règlement de zonage 03-429 tel qu’amendé, dans le but de pouvoir y réaliser un « projet intégré résidentiel » comptant environ 56 unités de logement par le Groupe Zelo.

Le règlement s’inscrit en conformité avec les orientations d’aménagement et de développement et les objectifs du Programme particulier d’urbanisme (PPU) du secteur de Wakefield, dont entre autres : optimiser l’utilisation du sol et rentabiliser les équipements et infrastructures existants en augmentant la densité d’occupation à l’intérieur du secteur central (noyau villageois) et favoriser des modes de construction d’habitations diversifiés sur les terrains vacants sous-utilisés du secteur central. Le tout en s’assurant de la protection des milieux naturels et des paysages.

Le conseil de la Municipalité de La Pêche, conformément à l'arrêté ministériel 2020-04 du 15 mars 2020 et de l'arrêté ministériel 2020-08 du 22 mars 2020, annonce une consultation par appel de commentaires écrits par courriel ou par courrier au cours de la période allant du 13 au 28 mai 2020.

Les commentaires écrits transmis par courrier doivent être adressés à la Municipalité de La pêche, 1, route principale Ouest, La Pêche, J0X2W0.

Les commentaires écrits transmis par courriel doivent être adressés à l'adresse web suivante : reception@villelapeche.qc.ca.