FR
EN

Actualités

Municipalisation de la gestion du Complexe sportif La Pêche
6 août 2019

La Pêche, le 6 août 2019. La Municipalité de La Pêche souhaite informer la population, l’ensemble des acteurs communautaires ainsi que les usagers et clients du Complexe sportif La Pêche qu’à compter du 1er septembre 2019, la gestion du Complexe sportif La Pêche sera assurée en totalité par la municipalité. Une période de transition sera nécessaire au courant du mois d’août afin de procéder au transfert des responsabilités de la Coopérative de solidarité en loisirs de La Pêche vers la Municipalité. La Municipalité et la Coopérative collaborent afin que les opérations courantes et futures du Complexe sportif se poursuivent normalement. La Municipalité tient d’ailleurs à remercier la coopérative ainsi que la direction de l’aréna pour le travail réalisé depuis la création de cet établissement.

De ce fait, la clientèle est invitée à continuer à communiquer directement avec l’équipe en place à l’aréna, le temps de la transition. Une mise à jour sera faite d’ici septembre sur la suite qui sera donnée.

Un employé cadre municipal, monsieur Rémi Gauvreau, directeur des Travaux Publics, est nommé à la direction du Complexe sportif. Monsieur Chouaib Guelmami, coordonnateur aux Travaux Publics, assurera la direction de ce service par intérim.

La municipalisation du Complexe sportif était nécessaire afin d’assurer sa pérennité et, surtout, pour revitaliser l’offre de service et la performance de l’établissement, important pour la qualité de vie des citoyens, notamment pour tous les groupes sportifs qui fréquentent l’aréna.

Merci d’avance pour votre patience durant la période de transition.

- 30 -

Source
Direction générale
Municipalité de La Pêche