FR
EN

Actualités

Mise à jour de la politique familiale : sondage
21 octobre au 31 décembre, 2018

La politique familiale de la Municipalité a dix ans, un âge plus que respectable, et qui justifie certainement qu’elle subisse un examen de routine. Pour ce faire, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de la Municipalité a mis sur pied un comité composé de représentants d’organismes et d’instances très proches des familles. Ce comité a entrepris une réflexion afin de vérifier si la définition de la famille a changé au fil des ans, si les valeurs qui fondent la politique demeurent d’actualité, et si les différents axes ou volets de la politique restent adaptés à la réalité.

Pour compléter et enrichir cette réflexion, la Municipalité souhaite consulter la population au moyen d’un sondage dont les résultats serviront à adapter la politique aux nouvelles réalités et à établir un plan d’action pouvant répondre aux besoins exprimés.

Pour répondre au sondage, cliquez ici.

Participez au sondage et passez le mot, car la nouvelle mouture de la politique familiale orientera les actions pour les années à venir!