Français
English

Actualités

FERMETURE DU CHEMIN RIVERSIDE - DÉPLACEMENT D'UN BATEAU
13 septembre 2018
/td>

La Pêche, le 13 septembre 2018 . La Municipalité de La Pêche souhaite informer le s citoyens que le vendredi 14 septembre 2018, le chemin Riverside sera fermé à la circulation entre les chemins de la Vallée-de-Wakefield et Rockhurst . Un bateau sera sorti de l’eau à cet endroit pour ensuite être installé et nettoyé sur le terrain vacant situé au 707, chemin Riverside jusqu’au vendredi 5 octobre, date à laquelle il sera remis à l’eau. La même section de chemin sera de nouveau fermée pour faciliter les opérations de la machinerie lourde.

La Municipalité a accordé cette permission spéciale après une longue analyse de la demande des propriétaires. Pour ce faire, elle s’est assurée que tous dommages faits aux infrastructures municipales lors du déplacement du bateau seront réparés, que les précautions nécessaires à la protection de l'environnement seront prises, et surtout, que la tranquillité du voisinage ne sera pas troublée : les résidents et commerces voisins ont été avisés et ont donné leur consentement pour la tenue de cette opération.

La Municipalité vous prie de vous référer à la signalisation temporaire installée lors de ces deux journées et vous remercie de votre compréhension.