Français
English

Actualités

Rénovation du centre communautaire Sainte-Cécile de Masham
13 septembre 2017
Rénovation du centre communautaire Sainte-Cécile de Masham

La Municipalité de La Pêche reçoit un financement de plus de 34 000$ du gouvernement du Canada. 

La contribution financière permettra à la municipalité de La Pêche d’entreprendre des travaux de rénovation intérieure et extérieure du centre communautaire du secteur de Sainte-Cécile-de-Masham, tels que le remplacement du revêtement extérieur, de l'isolant et des gouttières, le remplacement du revêtement de plancher ainsi que des portes et fenêtres, la réparation des murs, la rénovation des salles de bain, l'amélioration de l'accès aux personnes à mobilité réduite ainsi que l'acquisition d'équipement (échangeur d'air, hotte de cuisine, etc.). La population de La Pêche bénéficiera ainsi d’un centre communautaire entièrement rénové et moderne où elle pourra pratiquer ses loisirs et ses sports préférés en toute sécurité.

Ce financement a été annoncé aujourd’hui par le député de Pontiac, William Amos, au nom du ministre de l’Innovation, des Sciences et du Développement économique et ministre responsable de Développement économique Canada pour les régions du Québec, l’honorable Navdeep Bains.

Cet investissement est accordé dans le cadre du Programme d’infrastructure communautaire de Canada 150 (PIC150). Il s’agit d’un fonds de 300 millions de dollars qui a été établi afin de célébrer le 150e anniversaire du Canada au moyen d’investissements dans les espaces communautaires qui rassemblent les Canadiens.

Voir le communiqué