Français
English

Actualités

Travaux sur la Route 366 - municipalité de La Pêche
4 août 2017

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe la population que des travaux d’entretien seront effectués sur le pont Brown-Fournier, situé au-dessus de la rivière Gatineau, sur la route 366 (chemin Edelweiss), dans la municipalité de La Pêche.

Les travaux débuteront le 7 août et l’horaire sera de 7 h à 17 h 30. Pendant ces opérations, une voie sera fermée et la circulation se fera en alternance à l’aide de feux de circulation. Ces travaux se termineront vers le 10 août 2017. L’horaire prévu pourrait varier en fonction des conditions climatiques ou de contraintes opérationnelles.

De 2017 à 2019, le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports investira plus de 4,6 milliards de dollars sur le réseau routier québécois, où plus de 2 000 chantiers seront en activité. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel.