FR
EN

Événements

Résidus domestiques dangereux : collecte spéciale à l'aréna
25 septembre 2021

La Municipalité de La Pêche souhaite informer les résidents qu’il n’y aura pas de collecte des résidus domestiques dangereux (RDD) durant la semaine du 20 au 24 septembre, comme prévu au calendrier de collecte.

Les citoyens sont invités à apporter leurs RDD à un point de dépôt qui sera installé, pour l’occasion uniquement, sur le stationnement du Complexe sportif La Pêche (20, chemin Raphaël) le samedi 25 septembre, de 8 h 30 à 16 h 30.

Informations importantes

    • Cet événement de collecte est uniquement réservé aux résidents de La Pêche. Une preuve de résidence sera exigée.
    • Une signalisation sera installée sur le chemin Raphaël ainsi que dans la zone dédiée à l’événement pour favoriser la circulation en sens horaire. Les résidents pourront se rendre en voiture et devront décharger les matériaux à la table de tri. Au besoin, le personnel de l’événement pourra aider à la manutention;
    • Seuls les produits dans leur emballage d’origine et dans un contenant qui ne coule pas seront acceptés;
    • Le port du masque sera exigé lors du dépôt des matières sur les stations de tri.
    • Étant donné que les activités sportives ont débuté à l’aréna, il y aura un achalandage élevé de voitures sur le chemin Raphaël et dans le stationnement. Bien que des barricades seront installées pour assurer la sécurité des enfants aux abords de l’aréna durant cette journée, la prudence sera de mise.

Consultez la liste des matières acceptées et refusées