FR
EN

Événements

Halloween à la Pêche - Fermeture de chemins à prévoir à Sainte-Cécile de Masham et à Wakefield!
26 octobre 2018

À l’occasion de la fête de l’Halloween, veuillez prendre note que des chemins seront fermés à la circulation dans les secteurs de Sainte-Cécile-de-Masham et de Wakefield. Dans le secteur de Sainte-Cécile-de-Masham, un parcours piétonnier de 1,6 km sera aménagé dans le quartier Gauvreau-Labelle de 17 h 30 à 19 h 30. Ainsi, les chemins suivants seront fermés à la circulation, sauf locale :

• Chemins Laurette et Jean (fermeture complète);
 • Chemin Gilbert (entre les chemins Annette-Renaud et Jérôme);
 • Chemin Jérôme (entre les chemins Gilbert et Gérald);
 • Chemin Annette-Renaud (entre les chemins Jean et Jérôme).

Nous invitons les gens à se stationner sur les chemins Labelle, Marie-Noël et Annette-Renaud. Des bénévoles seront présents sur les lieux afin de diriger la circulation, permettant ainsi aux petites princesses et aux petits monstres de recueillir des bonbons en toute sécurité.

Veuillez noter que ce circuit est une première édition; il sert de projet pilote. D’autres aspects pourront être pris en compte et intégrés l’année prochaine, dont l’organisation dans d’autres secteurs si un intérêt est manifesté.

Dans le secteur de Wakefield, le chemin Burnside, entre le chemin Riverside et le chemin Elmdale, sera fermé à la circulation. Par ailleurs, le chemin Elmdale sera également fermé. Veuillez prendre note que le Service de police sera présent sur les lieux afin de diriger la circulation locale et permettre le bon déroulement de l’activité.

N'oubliez pas de vous munir de lampes de poche, on n’est jamais trop prudent!