Français
English

Événements

Assemblée publique- Circulation des VTT sur certains chemins municipaux
17 septembre 2018

Mise à jour du lundi 20 août 2018

Modification - Tracé du Club Quad sur le chemin René-Lévesque

La Municipalité de La Pêche souhaite informer la population que la carte routière imprimée dans le numéro spécial de l’Info La Pêche du jeudi 16 août 2018 comporte une erreur. Le tracé proposé par le Club Quad de Pontiac devrait inclure la partie sud du chemin René-Lévesque, plutôt que sa partie nord. De ce fait, en venant du chemin Parent, les VTT tourneraient à gauche sur le chemin René-Lévesque pour remonter ensuite sur le chemin Cléo-Fournier, au lieu de tourner à droite (voir carte ci-dessous).

La Municipalité s’excuse pour tout désagrément que cette erreur aurait pu engendrer.

Extrait de la carte routière avec le bon tracé du Club Quad pour le chemin René-Lévesque


--------------------------------------------------------------  

Publié le jeudi 16 août 2018

Projet de règlement 18-777 – Permettre la circulation des véhicules tout-terrain sur certains chemins municipaux

Une assemblée publique aura lieu le lundi 17 septembre 2018 à compter de 19 heures à la Salle Desjardins du Complexe sportif de La Pêche située au 20, chemin Raphaël. Au cours de cette assemblée, des membres du Club Quad de Pontiac exposeront leur demande avec tous les éléments d’informations nécessaires à sa bonne compréhension, y compris le tracé proposé. Les personnes et les organismes qui désirent s’exprimer sur le sujet, déposer des documents ou poser des questions sont les bienvenus.

Ultimement, le rôle du conseil municipal sera de prendre une décision sur le projet de règlement 18-777 – Permettre la circulation des véhicules tout-terrain sur certains chemins municipaux.

Tout citoyen qui ne peut assister à l’assemblée et qui souhaite quand même s’exprimer sur le sujet peut faire parvenir son commentaire à l’adresse opinion@villelapeche.qc.ca , en inscrivant dans l’objet du message Opinion circulation VTT, au plus tard le mardi 2 octobre 2018.

Pour plus de détails, veuillez consulter le projet de règlement 18-777 et le tracé proposé, incluant la distance des chemins visées.