Français
English

Événements

Pluies abondantes du 15 octobre
18 octobre 2017

Le dimanche 15 octobre, des pluies exceptionnelles ont provoqué des débordements en plusieurs endroits dans la Municipalité. Dès le début des pluies, l’équipe des Travaux publics de la Municipalité a agi de manière préventive en surveillant les emplacements susceptibles d’être problématiques ainsi que l’état des infrastructures municipales en général. Cette surveillance étroite et l’évaluation continue de la situation ont permis à la Municipalité de prendre en charge les endroits plus affectés assez rapidement.

Dans l’ensemble, les infrastructures municipales ont bien résisté et n’ont pas subi de dommages majeurs. Toutefois et malheureusement, certains citoyens auront enregistré des dommages par suite du coup d’eau. On recommande aux personnes dans cette situation de communiquer avec leur compagnie d’assurance ou de faire appel à une entreprise de nettoyage après sinistre.

Les personnes qui auraient des éléments à l’effet que les infrastructures de la Municipalité seraient en cause peuvent formuler une réclamation à la Municipalité par écrit dans les 15 jours de la date du sinistre. Pour plus de renseignements sur la procédure à suivre, voir l’article 1112.1 du Code municipal).