FR
EN

Événements

Présentation publique de l’étude et planification stratégique sur le développement récréotouristique
19 avril 2016

En avril 2015, le CLD des Collines-de-l'Outaouais, Commerce Chelsea, la SADC de Papineau, la Chambre Wakefield La Pêche, Tourisme Outaouais, les municipaliés de Chelsea et de La Pêche, ainsi que le parc de la Gatineau ont mandaté la firme Zins Beauchesne et associés pour conduire une étude et planification stratégique récréotouristique pour le pôle touristique Chelsea, Wakefield et le parc de la Gatineau.

Cette étude est maintenant terminée et dresse un portrait de la situation actuelle du tourisme dans le parc de la Gatineau, dans les municipalités de La Pêche et de Chelsea. Elle amène également des pistes de développement pour l'industrie touristique de la région. Les partenaires sont maintenant prêts à présenter ces résultats et à solliciter la participation des acteurs œuvrant dans le secteur récréotouristique dans la région.

La présentation publique de cette étude aura lieu le 11 mai à 10 h au Centre Wakefield-La Pêche (38, chemin Valley, Wakefield). Nous invitons tous ceux qui le désirent à assister à cette présentation. Également, un processus de consultations publiques sera annoncé sous peu dans le but d'obtenir l'opinion et les commentaires des résidents afin de mettre en place un plan d'action.