FR
EN
Séance régulière, le 1er août 2022
1er août 2022
Séance en bref

Terrain de baseball, secteur Lac-des-Loups – achat de monticule amovible, travaux de mise à niveau du terrain, et achat de deux (2) gradins

La Municipalité de La Pêche ne possède qu’un seul terrain de baseball sur le territoire qui est situé dans le secteur du Lac-des-Loups. Étant donné que la revitalisation du parc des Loups est l’un des objectifs du Plan directeur des parcs, le conseil a autorisé les travaux suivants afin de permettre l’utilisation optimale du terrain de baseball :

  • L’achat d’un monticule amovible selon le devis de proposition de Groupe Sports-Inter Plus au montant de 8 075 $, plus taxes.
  • La mise en place du terrain en octroyant un contrat à la compagnie Multi-Surfaces Giguère au montant de 17 330 $ plus taxeset un contrat pour la fourniture et la livraison de 550 tonnes de sable mélangé à Gauvreau Transport pour un montant de 20 000 $ plus taxes.
  • L’achat de deux (2) gradins en aluminium selon le devis de proposition de TECHSPORT au montant de 11 477,60 $ plus taxes.

Critères d’évaluation et de pondération pour offre de services professionnels

Sous la politique de gestion contractuelle de la municipalité, le comité de sélection a l’obligation du respect des procédures d’évaluation et de pondération des offres de services professionnels multidisciplinaires selon une grille de critères. Le conseil a accepté la grille de critères d’évaluation et de pondération suivante :




Web diffusion