Français
English

Avis à la population

Avis public aux contribuables de la Municipalité de La Pêche
12 février 2019

EST PAR LES PRÉSENTES DONNÉ par le souligné, Directeur général et secrétaire-trésorier de la susdite municipalité, QUE :

  • Suivant l'article 1007 du Code Municipal du Québec, le rôle général de perception des taxes foncières municipales pour l'exercice financier 2019 est maintenant déposé au bureau du secrétaire-trésorier situé au 1, route Principale Ouest, La Pêche (Québec) et que les comptes de taxes furent expédiés le 1er février 2019.
  • Ce rôle général de perception comprend les taxes foncières générales et spéciales imposées et à prélever pour l'année 2019. Toutes les personnes dont les noms y apparaissent comme sujettes au paiement desdites taxes, arrérages ou autres deniers, sont tenues de les payer dans les trente jours qui suivront la mise à la poste de la demande de paiement.
  • Conformément à l’article 1 du Règlement sur le paiement des taxes foncières muni­cipales en plusieurs versements de la Loi sur la fiscalité municipale, le débiteur de taxes foncières municipales a le droit de les payer en plusieurs versements lorsque le total de ces taxes dont le paiement est exigé dans un compte atteint 300 $.
  • Les comptes inférieurs à 300 $ sont payables en un versement unique avant ou au plus tard le 5 mars 2019. Lorsque le compte est égal ou supérieur à 300 $, il peut être acquitté en un versement unique ou en un maximum de six versements égaux :

Premier versement : 5 mars 2019

Autres versements : 5 avril, 5 juin, 6 août, 6 septembre et 10 octobre 2019

Vous pouvez acquitter votre compte de taxes municipales :

par chèque ou mandat-poste fait à l'ordre de la Municipalité de La Pêche ;

dans la plupart des institutions financières canadiennes, par l'entremise de leur service en ligne (téléphone ou Internet), au comptoir ou au guichet automatique;

en vous présentant à l'Hôtel de ville situé au 1, route Principale Ouest, La Pêche (Québec), le lundi, mardi et vendredi, de 8h30 à 16h00 et le mercredi et le jeudi, de 8h30 à 18h00.

Si vous ne recevez pas votre compte, nous vous invitons à communiquer

avec la réception au (819) 456-2161, poste 2221

ou par courriel à reception @villelapeche.qc.ca