Français
English

Avis à la population

Inondation
5 mai 2017

Hydro-Québec tente de gérer le débit des eaux de la Rivière Gatineau de façon à minimiser les répercussions sur la population. Cependant certains secteurs sont affectés en raison du niveau élevé de la rivière Gatineau. Voir communiqué émis par Hydro-Québec le 2 mai :http://nouvelles.hydroquebec.com/fr/communiques-de-presse/1210/bassin-de-loutaouais-hydro-quebec-collabore-a-la-gestion-de-la-crue-printaniere

Quoi faire pendant une inondation ? Voici des consignes pour réduire les risques pour votre santé et votre sécurité. Il faut également prévoir quoi faire après une inondation.Voici un document d'information à ce sujet

La Municipalité de La Pêche aimerait aviser les citoyens riverains de la Rivière Gatineau, que des sacs et du sable sont disponibles à la caserne de William (Bill) Gonzalez, secteur Wakefield situé au 27, chemin MacLaren, téléphone 819 459-1733.

Pour ceux affectés par des inondations et de peut-être bénéficier du programme d’aide financière du Ministère de la Sécurité publique (MSP), veuillez communiquer vos coordonnées (noms, adresse, no de téléphone) à la Municipalité durant les heures régulières lundi, mardi et vendredi de 8h30 à 16h et le mercredi et jeudi de 8 h 30 à 18 h 00 au 819-456-2161 poste 0.

Le Ministère pourrait communiquer avec vous pour obtenir de l’information supplémentaire quant aux dommages causés à votre résidence. 


http://www.securitepublique.gouv.qc.ca/accueil.html